COUPEUR DE FEU

 

QU’EST CE QU’UN COUPEUR DE FEU ?

Grâce à sa pratique du magnétisme, le coupeur de feu fait disparaître toute sensation de brûlures qu’elle provienne d’un accident domestique, de zona ou de douleurs liées aux traitements de cancers (chimiothérapie).
Le coupeur de feu soigne généralement les peaux rougies et ébouillantées, mais intervient aussi pour soulager les brûlures provoquées par la radiothérapie ou les effets pénibles de la chimiothérapie.

– Brûlure accidentelle provoquée par le feu, l’eau bouillante, etc…
– Coup de soleil
– Radiothérapie, chimiothérapie
– Piqûre
– Zona
– Inflammation

LA GUÉRISON EST-ELLE GARANTIE ?

Le coupeur de feu ne garanti pas une guérison totale, mais intervient principalement pour apaiser les douleurs des brûlures. Le patient sent une amélioration partielle ou totale, sur une durée plus ou moins longue. Cela dépend des cas et de la nature des douleurs.

Soin possible par téléphone

Un dimanche soir vers 20h, j’appelle Mickael en urgence : « Mon fils s’est brûlé les fesses sur la vitre du poêle à bois ». Il me dit de lui envoyer une photo de mon fils pour le soulager.

Arrive aux urgences 20 min. après, mon fils ne ressentait plus la douleur de la brûlure, l’effet a été instantané.

Je te remercie pour ce soin et je te recommande aux autres personnes.

Emmanuelle M.

Diagnostiquée d’un cancer de l’uterus, je suis venue voir Mickaël pour qu’il m’accompagne durant ma chimiothérapie. Grâce à Mickaël, je n’ai eu aucun effet secondaire après chaque chimio effectuée. Cela était incroyable ! Je le recommande vivement.

Merci encore !

Marine P.

VOUS SOUHAITEZ
PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

MICKAËL AUVRET

Coupeur de feu
à Nueil-sur-Layon, Lys-au-Layon, Maine et Loire.

2 + 8 =